Journée à Rennes? Clichés et DIY à la clé… |Fallait au moins ça pour la rime!|

Ce qui est sympa quand on est en vacances, c’est qu’on a le temps de prendre le temps. Et comptez sur moi pour le prendre.
Entre l’air frais et vivifiant, les balades et les rencontres….Que dire de plus que c’est chouette!!!!
Alors voilà quelques clichés de notre première journée rennaise…
eyeemfiltered1368032946267


eyeemfiltered1368020367812

eyeemfiltered1368032946267

eyeemfiltered1368020367812

eyeemfiltered1368020321545

eyeemfiltered1368032829001

Et parce que je suis un petit chapardeur, voici un DIY tout adorable que j’ai découvert dans la chambre de la fille du parrain de mon chéri nouvellement née (bienvenue petite Judith…): une suspension tellement choupie et tellement simple que c’est honteux de ne pas y avoir penser:

eyeemfiltered1368032884217

De quoi ai-je besoin pour réaliser cette suspension adorable?

– Une suspension VÄTE de chez IKEA (6,99€),

– des feuilles de papier multicolores,

– un pistolet à colle.

Comment faire cette suspension tellement mignonne que c’en est une honte?

1/ Toi aussi, aide-toi de ce tuto pour savoir faire des origamis super faciles…

2/ A l’aide du pistolet à colle, dispose un peu partout les papillons sur la suspension.

Fais les branchements et hop tralala!!!

C’est fait, une suspension toute douce….

Et parce que je vous en promets pleins d’autres des DIY, d’autres suspensions à venir…

Laisser un commentaire

